Je crois profondément au potentiel de notre région, c’est donc un honneur d’avoir été élu à la présidence de la Table des préfets. Je suis convaincu que les prochaines années nous permettrons d’accroitre nos actions pour l’amélioration de nos milieux de vie.
C’est un privilège, à titre de président de la Table des préfets, d’adresser ces enjeux régionaux et d’assurer le développement harmonieux et prospère de notre territoire. Que ce soit au niveau économique, social, environnemental ou culturel, la région de Lanaudière est riche d’innovations et d’attraits et nous avons le devoir de la faire rayonner.
Élu maire de L’Assomption en 2017, Sébastien Nadeau a auparavant œuvré plus de 20 ans dans le domaine médiatique, dont 5 ans à titre de vice-président, avant de faire l’acquisition en 2016 d’une entreprise de jeux de société qui est aujourd’hui active dans plus de 38 pays.
En plus de la présidence de la Table des préfets de Lanaudière, M. Nadeau assume la préfecture de la MRC de L’Assomption et représente les municipalités de la couronne nord à titre de vice-président sur la Commission de développement économique, des finances et de l’emploi à la CMM.